VIDEO TEST | La chronique du geek a testé la beta de Ghost Recon Wildlands!

Dimanche dernier, le 26 février, nos chroniqueurs Chove et Ktl ont fait un live sur la beta ouverte de Ghost Recon Wildlands.

Et oui à la chronique du geek, on essaie de lancer des modes… Il y a quelques semaines, la dream team (Chove, Hakronaak et Kyoner) s’était amusée sur For Honor. Un jeu de guerre faisant combattre vikings, chevaliers et soldat avec un gameplay plutôt sympa qui aura plu à notre équipe.

Dimanche dernier, changement de registre avec Ghost Recon Wildlands, un jeu de tir tactique dans un monde ouvert. Le temps de s’échauffer sur la première mission (oui on a eu un peu de mal à se coordonner… il y aura surement un bêtisier à venir) on se plonge assez vite dans l’univers Tom Clancy.
Oh oui! On adore jouer le soldat surentrainé envoyé pour démanteler le cartel mexicain! Le jeu est jouable en coop jusqu’à 4 joueurs, ce qui ajoute pas mal de piquant.
N’ayant pu jouer qu’1h30, c’est difficile de donner un avis que ce soit sur le gameplay ou le scénario, mais vous pouvez déjà vous faire une idée avec la vidéo de notre streaming ci-dessous!

Pour rappel, Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *