TEST |Gal*Gun: Double Peace

Apres Senran Kagura : Estival Versus , Guilty Gear XrdR et bientôt BlazBlue: Central Fiction,  l’éditeur et distributeur Pqube revient en force avec son nouveau hit GalGun Double Peace. Amis coquins et …. Coquines , si vous aimez les jeux ou il ne faut pas trop utiliser son cerveau, vous avez visé dans le 1000 !

Cette fois ci, pas de zombies pour ce rail shooter mais plutôt des jeunes filles en manque de câlins, ce qui change tout, vous pouvez me croire.
Vous incarnez Houdai Kudoki, un étudiant simple qui va vivre un cauchemar (ouais enfin….il y a pire) lorsque qu’il va rencontrer Ekoro, une divinité maladroite. Celle-ci lui tire 32 flèches d’élixir d’amour qui fera tomber toutes les femmes à ces pieds. Il aura 24h pour trouver la femme parfaite afin de conjurer le sort. Une histoire simple mais qui tient la route.
GalGun n’est pas juste un shoot quelconque car il intègre un petit jeu de drague bien connu au Japon. Gagner le cœur des demoiselles, voilà votre mission.

GalGun1

Coté gameplay on retrouve un système très simple qui permettra à tous les adultes d’y jouer sans aucun soucis. Le viseur s’utilise via le joystick Gauche de la manette ! Attention il faut quand même être précis, si vous souhaitez emmener toutes ses jeunes filles au 7eme ciel. En Plus, pour les petits voyeurs et amateurs de sous -vêtements, une touche sera dédiée pour zoomer et voir à travers les vêtements ! Mais attention, on vous mets en garde, il ne faut pas en abuser (c’est cela ouiiiiiii).

D’abord Ecstasy et ensuite Doki Doki

En plus d’être drôle GalGun vous propose plusieurs mini jeu in game pour faire valoir votre adresse. Il va falloir se montrer rigoureux et précis pour déclencher des Ecstasy Shot qui vous permettront de gagner plus de points et de réaliser des combos .
Une jauge de super shoot se remplie alors et vous permettra de déclencher le fameux DOKI DOKI ! Je vois déjà sourire les petits pervers qui ont compris où ce jeu va vous emmener. Doki Doki se traduit par un battement de cœur très rapide type montée d’adrénaline dans les mangas japonais. Une petite séquence démarre alors et il va falloir toucher ces jeunes lycéennes jusqu’à leur donner une Orgasme ! OUI VOUS AVEZ BIEN LU.
D’autres modes de jeux se déloqueront tout au long de votre aventures avec la possibilité de découvrir des objets cachés dans les buissons, vestiaires et autres endroits insolites.

52 GalGun_trailer_3

Notons tout de même que GAL*GUN reste peut être très simpliste mais avec des graphismes somptueux. Il est sûr que les adaptations multi support se ressemblent mais n’oublions pas que nous sommes dans un esprit très manga.

La durée de vie du jeu est très variable ! En ligne droite vous pouvez le terminer en 2h mais vous n’aurez rien découvert !! Il existe plusieurs fins et bien évidemment des objets cachés vous permettront de débloquer des tenues plus aguichantes (saignement de nez.. désolé), de nouveaux personnages ect.

GalGun_trailer_2 9 7

Disponibles sur PS4 et PS Vita (je vous invite à prendre le collector… 2eme saignement de nez), vous retrouverez les jeux disponibles sur la boutique de RiceDigital.

gal-gun-french-500x500

Coffret Collector Gal*Gun Edition Mr Happiness sur Ricedigital.fr

 

 

En résumé :

En conclusion Gal Gun: Double Peace s’adresse aux amateurs de Fan Service, de Oppai et aux joueurs qui ont envie de se détendre après une longue journée. De nombreux titres du genre existent déjà au Japon mais n’ont jamais vu le jour en Europe. Des moments de rigolades et de situations embarrassantes vous attendent.

  • Facile à jouer
  • Des situations cocasses et drôles
  • Un bon Fan Service
  • Un Rail Shooter bien différent de ce que l’on connait
  • Uniquement en anglais ou Japonais
  • Durée de vie du mode Story

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *