ACTUS | Sacred Fire : un Kickstarter en bonne voix et un trailer

Sacred Fire est défini par ses créateurs, Poetic Studio, comme un RPG psychologique, « où votre réussite et la résolution des conflits reposent sur la psychologie des personnages ».

L’univers de ce RPG est inspiré de l’ancienne Calédonie, où vous suivrez et incarnerez un groupe de combattants rebelles, jusqu’à leur montée au pouvoir.
Le jeu a l’air de pousser les mécaniques de choix et de conséquences à un niveau qui frôle le jamais vu. Vous pourrez effectivement créer votre personnage, choisir vos actions, mais tout aussi important d’après le studio, vous choisirez en plus vos émotions, motivations et idées. Par ce biais, vous développerez la personnalité des vos différents protagonistes, gagnerez en influence et pourrez espérer changer l’histoire, ou à l’inverse connaître une fin tragique.

SacredFire_screenshot-dialogue

Vous l’aurez compris, la volonté de Poetic Studio, petit studio indépendant rassemblant des talents des 4 coins de la planète, est de proposer des jeux narratifs significatifs et innovants. Le projet a été soutenu par la communauté pour être greenlighté sur Steam. Il est actuellement en campagne Kickstarter pendant encore 3 jours, et n’a pas encore atteint son objectif de 50 000$. Il n’en est cependant vraiment pas loin, avec à l’heure actuelle 49 328$ apportés par 1 120 contributeurs qui ont mis la main au portefeuille. Vous avez donc jusqu’au jeudi 13 avril à 2h du matin pour participer à la campagne et les aider à se lancer dans l’aventure, obtenir votre copie digitale du jeu et votre petit nom dans les crédits.

Sacred Fire sera disponible en anglais sur Windows, Mac, Linux et PS4 en 2018. On vous laisse vous faire votre avis avec le nouveau trailer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *