PODCAST | « Work Less, Play More » émission radio #57

Dans cette 57ème émission, retrouvez Nishan, Pierre, Sam et nos invités autour des micros pour toujours plus de news et de discussions sur le jeu vidéo.

« Work Less,Play More » sur Radio RBS (91.9) débutera comme tous les vendredis de 20H00 à 22H00 par de l’actu sur le jeu vidéo : du nouveau du côté du studio CD Projekt Red, mais aussi sur PUBG, le chat vocal de League of Legends, le DLC de Dragon Ball Fighter Z et on ne s’arrête pas là !

Et nous avons également accueilli deux invités ! François vient nous expliquer les enjeux de son métier : coach mental e-sport et fondateur associé de l’application Eego.
Pascal Eisele, membre de l’association Original Event nous parle lui de l’organisation du treizième Festival du Jeu Vidéo de Fegersheim le dernier week-end de mars. Il nous dévoile tout des invités, du programme et des tournois de l’évènement, mais aussi de ses nouveautés (la VR sera de la partie).

A cette occasion, Original Event et La Chronique du Geek vous proposent un jeu concours ! Vous pourrez remporter un pass d’une journée pour deux personnes pour le Festival du Jeu Vidéo de Fegersheim pour une journée de votre choix :

  • Vendredi 30 mars 2018 de 14H00 à 20H00 ;
  • Samedi 31 mars 2018 de 11H00 à 20H00 ;
  • Dimanche 1er avril de 11H00 à 17H00.

Pour gagner cette entrée d’un jour pour deux personnes, il vous suffit d’aimer la page Facebook de La Chronique du Geek et celle du Festival du Jeu Vidéo de Fegersheim et de taguer la personne avec qui vous voudriez vous y rendre en commentaire du post Facebook du podcast de l’émission n°57 de Work Less Play More ! Le gagnant sera tiré au sort le jeudi 29 mars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *