E-Sport : RedBull Kumite Student Session Strasbourg

Nous connaissons bien la marque Red Bull grâce aux boissons, sports extrêmes, BC One etc… mais cette fois-ci c’est à l’E-Sport que la marque s’attaque en proposant le Red Bull KUMITE !

Tournoi Français bien connu des amateurs de Street Fighter V, le « RBK » est un événement qui rassemble les plus grands noms de la scène en les opposant dans une cage fermée !  Et cette année, la marque aux taureaux rouges cherche de futures recrues chez les étudiants dans plusieurs villes de France.

Une étape de la qualification se fera à Strasbourg et aura lieu ce Mercredi 5 Avril au Pixel Museum de Schiltigheim à partir de 13h (14 Rue de Lattre de Tassigny).

« Les Red Bull Kumite Student Sessions permettent aux étudiants français de venir tenter leur chance pour s’adjuger une place dans le tournoi qualificatif de l’évènement de jeu(x) de combat de l’année. Les vainqueurs des qualifications seront invités (frais de transport offerts) à la grande finale du 22 avril à Paris !
Les 8 meilleurs étudiants de cette finale se verront offrir une Wild Card pour l’Open Tournament Red Bull Kumite, ainsi qu’un moniteur de jeu Acer Predator (1er à 4ème) ou un Casque Audio (5ème à 8ème). »

Il y aura du haut niveau demain donc n’hésitez pas à passer au Pixel Museum et profitez-en pour faire la visite du premier musée du jeu video Français !

Vous trouverez ici le lien pour vous inscrire au tournoi et tenter votre chance pour affronter les meilleurs comme Daigo, Bonchan, Luffy ou encore PR Balrog.

 

17504280_1164612083666932_6647637590753667420_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *