ACTUS | Une nouvelle vidéo de gameplay pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Ce trailer nous en montre un peu plus sur le gameplay du jeu en mode combat et aussi l’évolution de la météo.

Encore une vidéo de présentation du très attendu The Legend of Zelda : Breathe of the Wild qui cette fois, en plus de couper du bois, cuisiner, chasser, escalader murs et montagnes, c’est le système de combat qui est un peu plus mis en avant.

En effet, lors de combats, on pourra activer un mode ralenti (oui un peu comme à la Matrix). Ce mode est apparemment accessible via différentes actions. En réalisant une esquive ce qui permettra de faire un combo d’attaques sur l’ennemi, ou en plein vol afin de viser et de tirer sur plusieurs ennemis à l’arc comme dans la vidéo.

La seconde partie de la vidéo se concentre sur la météo du jeu. Un timelapse nous montre les différentes évolutions entre la pluie au beau temps.

Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour Printemps 2017 sur Wii U et sur la future Nintendo Switch prévue pour Mars (on se doute que Zelda BoW fera partie des jeux de lancement de la Switch, on peut donc penser qu’il sortira en mars également).

Un commentaire

  1. Merci pour l’actu 😉
    Mais perso je sens la catastrophe arrivé un du crafting tout pourri, histoire d’augmenter a lifetime du jeu. Sinon niveau graphisme pas super impressionné les couleurs se fondent les une dans les autres, l’effet aquarelle est inexistant.. Et la music du HERO elle est ou?? ATTENTION NINTENTO!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *