ACTUS | Une mise à jour généreuse pour No Man’s Sky !

Le bébé de Hello Games, malgré son silence radio inquiétant, s’offre une mise à jour 1.1, nommée pour l’occasion « Foundation » qui permettra aux joueurs de s’investir dans un monde en pleine évolution.

La première partie de la mise à jour permettra aux joueurs de choisir entre 3 modes de jeu différents :

  • Un mode Normal qui reprend l’aventure classique de No Man’s Sky.
  • Un mode Créatif permettant aux joueurs d’explorer l’univers sans limites, ainsi que de construire sa propre base spatiale.
  • Un mode Survival pour les plus aggueris, qui crééra beaucoup plus de challenge au niveau de l’expérience de jeu dans des environnements et climats toujours plus hostiles.

Mais ce n’est pas tout !
Vous pourrez maintenant construire votre propre base, recruter des extraterrestre (spécialistes en Farming, ingénierie, armes ou science) pour vous aider à développer de nouvelles technologies, créer un téléporteur dans votre base pour vous y rendre à n’importe quel moment ou encore agrandir votre capacité de stockage.

Vous pourrez aussi cultiver vos propres plantes pour vous assurer des récoltes pleines de ressources et de nouveaux éléments.

Posez vos propres camps aux fonctions diverses : points de sauvegarde, récolteurs automatiques, points de rappel pour revenir sur vos pas et retrouver une découverte laissée sur le terrain, terminaux de communication envoyant des signaux pour que les autres joueurs les détectent ou encore des scanners vous permettant de trouver toujours plus d’objets.

Vous pourrez aussi faire l’acquisition de frégates, vaisseaux spatiaux gigantesques que vous pourrez appeler depuis n’importe où dans la galaxie. Vos ressources récoltées y seront alors directement téléportées, effaçant alors le problème de votre inventaire restreint. Cette frégate sera customisable, et pourra aussi acceuillir les experts que vous aurez engagé.

De nouvelles ressources et technologies apparaissent avec cette mise à jour.

L’interface a aussi été revue par les équipes d’Hello Games, avec un menu qui accède rapidement à l’inventaire, une possibilité de superposer vos ressources du même type (jusqu’à 5 stocks) pour agrandir votre capacité d’inventaire, un HUD plus clair, un anti-aliasing et un effet de Motion Blur pour ressentir l’effet de vitesse sont intégrés.

Bref, cette mise à jour 1.1 nous offre pas mal de contenu et relance l’intérêt des explorateurs spatiaux dans le monde de No Man’s Sky. Êtes-vous prêt à ressortir votre combinaison spatiale ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *