ACTUS | Un trailer pour le DLC « Survie » de The Division

Après l’extension « Souterrains », c’est au tour du DLC « Survie » de pointer le bout de son nez avec un nouveau trailer. L’expérience à l’air immersive et captivante !

Une tempête de neige s’abat sur New York et vous venez de vous cracher en hélicoptère (oui, oui encore une fois), vous avez perdu tout votre équipement et vous êtes en train de mourir à petit feu à cause d’une maladie. Voilà le synopsis de cette extension baptisée « Survie ».

Vous devrez donc trouver des vêtements chauds, de la nourriture et de l’eau ainsi que des médicaments pour vous maintenir en vie, il vous faudra également looter des armes et de meilleurs équipements pour vous en sortir et attention, petite difficulté supplémentaire, votre temps sera compté !
Pour ce DLC, toute la carte sera utilisée et vous aurez le choix de lancer une partie PvE ou PvP.

A noter que le DLC « Survie » est disponible sur les serveurs de test « PTS » (Public Test Server) sur PC afin d’aider les développeurs à corriger certains bugs ou apporter des améliorations.

Pour l’instant aucune date exacte n’a été communiquée pour cette extension qui fera partie du Season Pass mais il est sûr que cet ad-on arrivera en même temps que la mise à jour 1.5, qui je rappelle, augmentera le gear score (passant de 229 à 256) et apportera son lot d’améliorations et corrections ainsi que de nouvelles armes et équipements « High End ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *