ACTUS | Un nouvel Oddworld annoncé pour 2017

Header_Abe

Oddworld: Soulstorm, la suite directe de Oddworld New ‘N’ Tasty ! est prévue pour une sortie en 2017.

Quatre ans après un remaster aux petits oignons, Abe rempile pour de nouvelles aventures. Oddworld: Soulstorm, c’est le titre de ce nouvel opus. Le jeu sera développé par Oddworld Inhabitants, les créateurs historiques de la série en collaboration avec Frima Studio.

Un site internet dédié au jeu à été dévoilé. Il contient de nombreuses informations notamment au niveau du scénario. On y apprend que le titre sera la suite directe de Oddworld New ‘N’ Tasty ! et que Abe, le héros et un groupe de 300 Mudokons se retrouvent sans ressource dans le désert. Pris au piège dans cet environnement hostile, ils trouvent leur salut dans une boisson suspecte. Nul doute que leur liberté nouvellement acquise risque d’être mise en péril.

Le jeu sera réellement taillé pour les dernières générations de machines ont peut donc s’attendre à un gameplay remis au goût du jour et à des graphismes soignés. Le titre semble très prometteur et nous avons hâte d’en apprendre d’avantage. Nul doute que nous allons suivre de très près l’évolution du développement du jeu. Attendu pour la deuxième moitié de 2017, nous ne connaissons pas encore les plateformes qui accueilleront le titre.

Sur le site officiel du jeu vous pouvez rentrer vos coordonnées et tenter de remporter l’une des 100 clés steam de Oddworld New ‘N’ Tasty ! qui sont mises en jeu pour l’occasion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *