ACTUS | Un nouveau départ pour God of War

Alors que Kratos en avait bel et bien fini avec les Dieux de l’Olympe, il baigne à présent dans la mythologie nordique. Le studio Santa Monica a révélé aujourd’hui au salon de l’E3, un trailer surprenant autour du gameplay du nouveau God of War. Eh oui, pas de God of War IV, mais un nouveau commencement.

Kratos au pays des vikings, cela semble suprenant. Même avec quelques décennies de plus dans les jambonneaux, une barbe fournie (il faut bien qu’il se tienne chaud quelque part le pauvre homme), et une rage quelque peu (parce que quand même c’est Kratos, faut pas déconner) assagie… il n’y a pas de doute, on le reconnaît. Mais la Grèce antique est bien loin derrière et a cédé sa place aux pierres brutes et aux montagnes enneigées.

Le trailer, non content de nous en mettre plein la vue avec des graphismes ultra léchés, de l’exploration et de l’action, titille notre curiosité. Autant sur le plan scénaristique (plus de surprises dans la vidéo), que sur le plan du gameplay, vraisemblablement renouvelé. Préparez vous à élaborer des suppositions hasardeuses sur ce titre, pour lequel nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie!

<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *