ACTUS | The Good Life, le nouveau jeu de SWERY dévoilé avant l’heure

C’est début septembre que le jeu du nouveau studio indépendant White Owls fondé par SWERY devait être présenté au public, mais c’était sans compter sur l’annonce de la campagne participative…

Cette fameuse plateforme, FIG, a récemment envoyé un e-mail aux inscrits pour déclarer le lancement de la dite campagne le 3 septembre 2017. On y découvre aussi l’univers du jeu, dépeint comme un RPG mystérieux se déroulant à Rainy Woods, auto-proclamée la ville « la plus heureuse du monde ». Cependant, dans cette ville peu ordinaire où tout le monde semble suinter le bonheur, l’activité nocturne est plus que louche : les citoyens se retrouvent tous transformés en chats, et n’en ont aucun souvenir le matin venu. L’héroïne, Naomi, photographe New-Yorkaise surendettée coincée dans la petite ville anglaise, tentera de résoudre le mystère entourant Rainy Woods, puisqu’elle est elle aussi victime de ces étranges transformations félines forcées. Le jour, dans la peau de Naomi, vous pourrez récolter indices et objets vous permettant de comprendre et d’avancer dans l’intrigue. Tandis que la nuit sous forme de chat, un nouveau monde s’offrira à vous par l’accès aux toits, greniers, et autres chemins secrets inaccessibles à vos jambes humaines.

TheGoodLife01

SWERY ou Hidetaka Suehiro est aussi le papa de Deadly Premonitions et D4, et déclarait lui même que ce nouveau jeu hériterait du même esprit que Deadly Premonitions. C’est donc le premier jeu annoncé du récent studio White Owls, créé par SWERY en novembre dernier.

Pour en savoir plus, il faudra attendre le 2 septembre la présentation officielle à la PAX West 2017, évènement destiné au gaming à Seattle ou regarder s’égrener le compte à rebours avant le début de la campagne FIG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *