ACTUS | The Elder Scrolls Online : Une semaine d’essai gratuit !

Pour fêter le franchissement de la barre des 10 millions de joueurs (tous supports confondus), Bethesda Softworks annonce le lancement d’une semaine d’essai gratuit pour The Elder Scrolls Online.

Dés aujourd’hui, jeudi 30 novembre et jusqu’au mercredi 6 décembre, les joueurs pourront tester The Elder Scrolls Online gratuitement sur PS4, PC et Mac. L’occasion aussi de participer à un événement spécial en donjon pour gagner une série de récompenses « mystères ».
Visiblement, la version Xbox One est exclue de l’opération.

Cette semaine gratuite comprend notamment :

  • L’accès au monde ouvert et à de nombreuses quêtes : les joueurs pourront accéder à The Elder Scrolls Online (hors l’extension Morrowind).
  • 500 Couronnes gratuites pour les nouveaux comptes. Cet argent pourra être dépensé à la Boutique à Couronnes et permettra de débloquer des familiers, des parchemins à expérience, des potions et encore bien plus d’objets.
  • La possibilité de conserver sa progression : les joueurs qui décideront d’acheter The Elder Scrolls Online après cette gratuite pourront conserver leur progression dans le jeu. Ils conserveront également l’ensemble de leurs personnages, les Lots de Couronnes achetés et les objets achetés à la Boutique à Couronnes.

Pour les joueurs sur PlayStation 4, un abonnement PlayStation Plus sera nécessaire pour accéder aux jeu. Les joueurs PC et Mac devront quant à eux télécharger directement le jeu via Steam ou Elderscrollsonline.com.

Concernant l’événement spécial, à partir du jeudi 30 novembre à 16h et jusqu’au mercredi 6 décembre à 16h, les joueurs pourront explorer un donjon aléatoire via l’outil de recherche de donjon (Normal ou Vétéran) et ainsi gagner une Caisse de récompenses mystères leur permettant de gagner des consommables ou des lots d’objets de collection (familiers, montures ou déguisements). Tous les joueurs pourront participer à cet événement spécial, et ce sans restriction de plateforme, de pays ou de région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *