ACTUS | The Elder Scrolls Online gratuit du 11 au 18 avril

Vous avez toujours rêvé de parcourir Tamriel avec vos amis ? Et bien du 11 au 18 avril 2017, il vous sera possible d’y jouer gratuitement sur PS4, XBOX ONE, PC et MAC (via Steam pour les deux derniers).

Les joueurs voulant s’essayer au MMORPG de Zenimax Online auront accès pendant toute la durée de l’événement au jeu de base complet. Ils commenceront également avec 500 Couronnes qu’ils pourront dépenser dans la bien-nommée Boutique à Couronnes pour acquérir des bonus d’expérience, des Caisses à Couronnes ou toute autre amélioration achetable avec cette monnaie virtuelle. Cerises sur le gâteau, cette semaine de jeu gratuit tombe en plein pendant l’événement des trois ans de The Elder Scrolls Online, ce qui donnera aussi accès aux nouveaux joueurs à un objet améliorant le gain d’expérience.

Si vous êtes conquis par votre expérience durant la semaine et que vous décidez d’acheter le jeu par la suite, votre personnage, sa progression et vos achats dans la Boutique à Couronnes seront toujours disponibles. Ce contenu est lié à votre compte qui ne sera pas détruit à la fin de l’événement.

Petit rappel : les serveurs ne sont pas communs à toutes les plateformes, si vous jouez sur PC et vos amis sur PS4, vous ne pourrez pas jouer ensemble. Plus d’informations par-ici, et les liens de téléchargement par-là.

Si vous voulez l’avis d’un joueur averti avant de vous lancer dans l’aventure, je vous invite à lire le test réalisé par un membre de la Chronique du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *