ACTUS | The Division et CoD : Infinite Warfare gratuit pour le week-end

C’est bientôt Noël, vous avez déjà retourné tous vos jeux et vous savez pas quoi faire ? Allumer votre PC  ou votre console, il y en a pour tout le monde.

 Histoire de faire craquer quelques joueurs de plus, Ubisoft et Activision ont décidés de titiller les joueurs. Les deux éditeurs font ainsi chacun un week-end gratuit sur un de leur gros jeux. Tout d’abord Ubisoft, propose The Division du 15 décembre au 18 décembre 2016, gratuitement sur PC, de quoi bien tester le jeu, avec en prime, un petit -50% auquel peuvent se rajouter –20% si vous avez 100 points Uplay, faisant tomber l’édition Gold, soit le jeu avec le season pass à 36€.

Mais les joueurs consoles ont aussi le droit à une offre pour ce week-end, avec Call of Duty : Infinite Warfare, cette fois-ci du 15 décembre au 20 décembre 2016. Au menu : les deux premières missions du solo, la possibilité de monter jusqu’au niveau 15 en multi et jusqu’au niveau 3 pour le monde zombie. Là encore, la possibilité de s’essayer à un peu tout, histoire de craquer ou non pour les fêtes. Encore une fois le jeu a le droit à une petite promo, vous pourrez donc acheter le jeu pour 45€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *