ACTUS | Street Fighter 30th Anniversary Collection

Une news qui ne me fait pas rajeunir mais qui me rend heureux ! Pour clôturer la Capcom Cup 2017, l’éditeur japonais nous informe qu’il lance la plus grande compilation sur son jeu : Street Fighter !


 

Sorti en 1987 sur borne, Street Fighter a su s’imposer en maître dans son domaine, le Versus Fighting. Pour fêter ces 30 ans, Capcom a décidé de prendre les 12 plus gros titres et de les réunir dans une compilation. Allant de Street Fighter à Street Fighter 3: Third Strike, les joueurs auront la possibilité de découvrir un mode Online sur certains d’entre eux ! 

Ainsi cette compil proposera : 

-Street Fighter

-Street Fighter II

-Street Fighter II: Champion Edition

-Street Fighter II: Hyper Fighting (ONLINE)

-Super Street Fighter II

-Super Street Fighter II: Turbo / 2X (ONLINE) <3

-Street Fighter Alpha

-Street Fighter Alpha 2

-Street Fighter Alpha 3 (ONLINE)

-Street Fighter III

-Street Fighter III :2nd Impact

-Street Fighter III: Third Strike / 3.3 (ONLINE)

 

 

Le point fort de cette compilation, c’est que Capcom promet de rester sur les versions originales de chaque jeu. Donc pas de version HD Remix par exemple !!Et vu qu’il s’agit d’un « Anniversary Collection« , nous auront droit à un Musée pour y découvrir de l’artworks, musiques, biographies et anecdotes de la saga.

Pour terminer, sachez que Street Fighter : 30th Anniversary Collection arrivera courant Mai pour la modique somme de 40€ et sortira sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *