ACTUS | South Park : une suite directe pour The Stick of Truth

Lors de sa conférence à l’E3, Ubisoft nous en a dévoilé un plus sur le deuxième opus de South Park : The Fractured But Whole (un jeu de mots assez douteux, à l’image de l’univers de la série).

Dans cette suite indirecte de Stick of Truth (Le Bâton de la Vérité) on pourra une fois de plus incarner le Nouveau. Suite à son couronnement à la fin du premier jeu, il redeviendra un loser et aidera Le Coon (Cartman) et sa bande pour protéger la ville avec leurs super-pouvoirs. Fini les capes et les références aux Seigneurs des Anneaux, c’est au tour de l’univers des super-héros d’en prendre pour son grade.

maxresdefault
Une grande personnalisation du personnage principal est mise en avant, notamment avec le choix de sa classe de pouvoir, du style, et même de sa back-story. La présence d’un mode exploration de nuit dans la ville de South Park s’ajoutera au système de combat typé RPG.

Capture d’écran 2016-06-13 à 22.35.58

A noter que les créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker, sont impliqués dans le développement du jeu, qui est annoncé pour le 6 décembre de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *