ACTUS | Shadow of War : une vidéo de gameplay qui vend du rêve

Nous en avions déjà parlé il y a presque deux semaines maintenant, « Middle-Earth : Shadow of War » (La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre en français) est la suite du succès de Monolith Productions, « Middle-Earth : Shadow of Mordor« . Le jeu avait été dévoilé un peu malencontreusement après que des joueurs le « découvre » dans le catalogue d’un revendeur, et a été officialisé peu de temps après par Warner Bros Games.

Ce Mercredi 8 Mars 2017, une vidéo de Gameplay d’environ un quart d’heure a été dévoilée par l’éditeur, dans laquelle on nous montre la prise d’une forteresse par Talion et ses orcs. Ce qui est certain, c’est que le système Nemesis, qui gérait déjà le renouvellement de l’armée orc dans le premier opus, a été fortement amélioré. Vous avez désormais de vraies relations entre vous et vos capitaines, et même entre les capitaines. Rivalités, amitiés, vengeance… Tout ce qu’il faut pour prendre part à une aventure unique ! En fonction de la relation que vous avez avec un capitaine et de celle qu’il entretient avec votre ennemi, cet allié sera plus susceptible de vous venir en aide, ou de vous trahir.

Notre armée sera apparemment un atout de taille lors de la prise des bastions ennemis, vos alliés ne seront pas inactifs et seront même indispensables dans certaines situations. En fonction des possibilités de nos alliés, les prises de forteresse ne se dérouleront pas de la même manière. Pendant l’attaque du bastion orc, on peut aussi voir de nombreuses armes de sièges made-in Mordor en action, et une utilisation récurrente de différentes montures.

Je n’en dirais pas plus, je vous laisse apprécier la vidéo en question (en FR) :

La vidéo met beaucoup en avant ce système Nemesis, et parle finalement peu des nouvelles possibilités de Talion, des pouvoirs que lui confère son anneau. Peut-être que Monolith Productions nous donnera plus d’informations ce soir lors de leur stream dédié au jeu (sur twitch.tv/monolithlive) à 23h.

Petit rappel, le jeu est déjà disponible en précommande et sortira le 24 Août 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *