ACTUS | Shadow of War : les Fosses de Combat en Ligne sont ouvertes !

« Ave César, ceux qui vont mourir te saluent ! ». Les fosses de combats de l’Ombre de la Guerre rappellent fortement un Colisée dans lequel vos capitaines s’affrontent pour gagner en puissance, ou simplement survivre. Et maintenant, l’arène est ouverte aux combats en lignes !

Présentes depuis la dernière mise à jour de l’Ombre de la Guerre, les Fosses de Combat en ligne permettent aux joueurs de faire s’affronter leurs Chefs Suprêmes (le plus haut gradé d’une région, qui est à la tête de la forteresse locale) afin de gagner diverses récompenses. 

Pour rappel, les Fosses de Combat classiques sont des arènes dans lesquelles il est possible de faire s’affronter deux capitaines partisans ou un partisan et un capitaine ennemi généré pour l’occasion. Ces combats d’arène ont l’avantage de pouvoir faire monter en niveaux rapidement ses partisans, mais le risque en retour est de voir un partisan mourir bêtement face à un adversaire à priori bien plus faible que lui. En effet, le joueur n’a aucun moyen d’agir sur le dénouement d’un combat d’arène, si ce n’est le choix original de son combattant. Il n’a donc d’autres choix que de s’en remettre à l’intelligence artificielle du jeu.

Concernant les Fosses de Combat en ligne, leur principe reste relativement similaire à celui des Fosses de base, mais certaines différences les rendent très intéressantes. Lors d’un combat de Fosse en ligne, le joueur n’a d’autres choix que de faire combattre le Chef Suprême de la région contre le Chef Suprême d’un autre joueur. En cas de victoire, le Chef Suprême gagne en niveaux et peut devenir Épique puis Légendaire. En fonction du nombre de victoires consécutives du Chef Suprême, le joueur se voit également octroyé un coffre d’une valeur toujours plus grande contenant des bonus à attribuer aux capitaines orcs. Cependant, si le Chef Suprême du joueur tombe face à plus fort que lui, il meurt définitivement, et il faudra alors nommer un nouveau chef au sommet de sa forteresse.

Ce nouvel ajout disponible grâce à une mise à jour gratuite propose donc plusieurs avantages non-négligeables (par exemple, il n’y avait pas de moyen de faire monter en niveau un Chef Suprême avant cet ajout, si ce n’est le destituer pour l’entraîner en espérant ne pas se prendre une rébellion sur le coin du nez) qui viennent contrebalancer des risques assez importants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *