ACTUS | Resident Evil: Vendetta, un film d’animation sur Leon S. Kennedy

Tout comme Final Fantasy en son temps avec Advent Children, la série Resident Evil aura son long métrage d’animation en 2017.

Resident Evil: Vendetta, c’est le titre de ce film qui sera réalisé par Takanori Tsujimoto. La production sera assurée par le studio Marza Animation. C’est un studio qui a déjà travaillé avec SEGA pour les cinématiques de certains jeux notamment le magnifique Resonance Of Fate et Nights: Journey of Dreams. Du côté de chez CapcomHiroyuki Kobayashi suivra de très près le développement de ce projet afin de s’assurer de la cohérence avec la série de jeux vidéos.

Nous ne savons que très peu de choses sur le projet si ce n’est qu’il sera centré sur le personnage de Leon Kennedy, le héros du quatrième opus de la série qui se déroulait en Espagne. Un épisode qui avait brillé par sa qualité et son scénario. Pour les besoins scénaristiques du film de nouveaux personnages seront créés.

Un partenariat entre Ducati et Capcom à été signé pour qu’une de leurs motos apparaisse dans le film. Le modèle sélectionné sera piloté dans le film par le personnage principal comme en témoigne la première affiche officielle du film ci-dessous.
VendettaMoviePoster

La sortie du film est prévue pour le courant de l’année 2017 au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *