ACTUS | Rejoignez la guilde des voleurs dans TESO

L’une des factions les plus célèbres de la série des Elder Scrolls est la Guilde des Voleurs. Alors que le Renard Gris montait le plus grand casse du siècle dans Oblivion et qu’un conflit interne régnait au sein des Rossignols dans Skyrim, la Guilde fut totalement absente au lancement de The Elder Scrolls Online. Puis, au moment du lancement de Tamriel Unlimited, une grosse mise à jour venait implémenter le système judiciaire et les refuges de hors-la-loi, mais rien qui soit au niveau d’une Guilde.

Et à la fin du mois de janvier, Zenimax Online Studios sortait une vidéo présentait ce qui s’apparentait à la fameuse faction perdue. Après la sortie de Imperial City et Orsinium, Thieve’s Guild constitue le troisième pack téléchargeable pour le MMO. Au programme : nouveaux environnements à explorer, nouvelles quêtes à accepter, de nouvelles interactions judiciaires avec des récompenses propres à la Guilde, nouvelles épreuves, et bien d’autres.

Le pack est sorti le 7 mars 2016 sur PC et Mac, et sortira le 22 mars sur XBOX ONE et le 23 mars sur PS4.

Les plus motivés pourront visiter le Trépas des Cognées et aider une guilde sur le déclin pour la somme de 2000 couronnes (sauf s’ils sont adhérents ESO plus, auquel cas c’est gratuit).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *