ACTUS | Plus d’information sur la map désertique de PUBG

PlayerUnknown’s BattleGround le jeu de tous les records nous montre un peu plus sa nouvelle carte prévue pour avant la fin d’année.

PUBG, pour ceux qui ne le savent pas encore, et un jeu « Battle Royal » c’est-à-dire que vous êtes lâché sur une grande sans armes ni équipements avec 99 autres joueurs. Le genre existait déjà depuis un petit moment mais sans réel succès, jusqu’à ce que PUBG débarque en mars dernier en Early Access sur PC. Pour l’instant le jeu disposait d’une seule et unique map, une sorte d’île Européenne avec ses forets et ses plaines. Mais l’équipe de développement montre de plus en plus de la nouvelle map prévue pour sortir avec la 1.0, donc la sortie officielle du jeu, qui devrait arriver courant décembre

Et on y peut y voir quoi ? Une map désertique, qui propose une architecture différente mais aussi un agencement du niveau différent. Il faudra évidemment jouer dessus pour voir ce que ça change, mais quand on voit les qualités de la première map, il n’y a pas trop de doute à se faire sur les qualités de cette nouvelle. On y voit aussi un pick-up, un nouveau véhicule à voir s’il sera le seul nouveau. On se laisse sur les images dévoilées par l’équipe de développement, pour l’instant le jeu étant uniquement disponible sur PC, et arrivera le 12 décembre 2017 sur Xbox One, et normalement un jour sur PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *