ACTUS | PlayStation Plus : Les jeux gratuits pour mai 2016

Comme tous les premiers mardi du mois, les abonnés PS+ bénéficient de jeux gratuits.

Voici la liste pour le mois de mai 2016 :

Retournez sur l’île de Tropico dans ce nouvel épisode de la série de « simulation de dictateur » populaire. Élargissez votre reigne et votre dynastie du début de la période coloniale jusqu’au 21ème siècle. Faites face à de nouveaux défis.

  • Table Top Racing: World Tour (PS4)

Table Top Racing: World Tour est un jeu de course-combat survolté créé par Nick Burcombe, le co-créateur de la légendaire série Wipeout. Prenez le volant de l’une des 12 voitures miniatures entièrement personnalisables et au design ultra cool et tentez de maîtriser les 24 circuits en mode Championnat. Triomphez des événements spéciaux ou bien passez en ligne pour défier jusqu’à huit de vos amis et voir qui est le meilleur pilote.

Bionic Commando Rearmed 2 sur PS3 est un jeu d’action/plates-formes dans lequel vous incarnez l’énergique et moustachu Nathan. Cette fois, l’homme, aidé ou non d’un ami, devra infiltrer une île sous le joug d’un dictateur en mettant à profit son bras bionique, ses capacités athlétiques et ses nombreuses armes.

Le but est simple : retrouver les LocoRoco et les mettre à l’abri. Utilisez la fonction de reconnaissance des mouvements de la manette sans-fil Sixaxis pour manipuler l’environnement en faisant voler le papillon à la recherche des petites créatures. Amenez-les au bout des niveaux avant que le chef des Moja ne vienne les dévorer.

Switch Galaxy Ultra est un jeu de type arcade basé sur la vitesse. Le joueur doit aller jusqu’au bout des niveaux le plus vite possible en évitant le obstacles et en ramassant les bonus pour accélérer.

God of War : Ghost of Sparta est le deuxième épisode de cette série de jeux d’action sur PSP. On retrouve pour l’occasion Kratos alors que ce dernier vient d’usurper le titre de dieu de la guerre à Arès. Le scénario de ce volet le situe donc chronologiquement entre les deux opus sortis sur PS2.

Bon jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *