ACTUS | OVERWATCH gratuit le weekend du 18 novembre pour accompagner l’arrivée d’un nouveau perso!

C’est avec l’arrivée très prochaine d’un personnage supplémentaire que les novices d’Overwatch pourront s’essayer au jeu gratuitement.

En effet, lors du weekend du 18 novembre, Blizzard permettra à tous propriétaires de PS4, Xbox One ou PC, de jouer gratuitement à Overwatch. Et pour ceux qui passeront le cap de l’achat, le studio leur offre même le droit de conserver leur progression du weekend.

Ce beau geste arrive à peu près en même temps qu’une nouvelle héroïne : Sombra! Un personnage qui fait déjà beaucoup parler de lui, certains joueurs ont eu la chance de le tester en avant-première lors de la BlizzCon et ont tout simplement annoncé que ce nouveau perso est trop puissant. Entre le nombre trop élevé de munitions dans le chargeur, et le fait qu’elle puisse se rendre temporairement invisible, on comprend tout à fait leurs réactions.
Blizzard aurait déjà apporté des modifications afin d’égaliser les niveaux avec les anciens personnages en effectuant un patch avant même sa sortie.

En tout cas, on a hâte de pouvoir tester Sombra, dont voici un petit trailer pour en savoir un plus sur ce perso! Quant au non possesseur d’Overwatch, rendez-vous le weekend du 18 novembre pour l’essayer gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *