ACTUS | Orange Opéra se la joue

Orange Opéra se la joue

Du 18 au 30 septembre 2017 la boutique Orange Opéra vous propose plusieurs animations autour de l’univers des jeux vidéo

Intitulé Orange Opéra se la joue, la boutique située à Paris a pour ambition de divertir les familles, les joueurs, et plus particulièrement les fans d’eSport.

Lors de cet événement, le public pourra découvrir des expériences de jeux sur mobile, TV (espace Kids avec Lego Batman 3 et courses de voiture depuis des cockpits), PC ou VR. Côté eSport, divers tournois et rencontrent seront organisés par Orange. League of Legends, Street Fighter, FIFA, Just Dance, Mario Kart ou Rocket League seront de la partie, mais les visiteurs et compétiteurs pourront également rencontrer Kayane ou encore la Stream Team.

Au niveau des jeux sur mobile et en partenariat avec Gameloft, la dernière phase de qualification de la compétition Asphalt Orange Cup permettra aux deux gagnants de participer à la finale nationale qui aura lieu à la Paris Games Week début novembre.

Enfin, si vous n’êtes pas convaincu, de nombreux lots seront à gagner grâce à un escape game digital réalisé par Victory Escape Game.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *