ACTUS | >observer_, la date de sortie dévoilée

Il y a quelques jours, Bloober Team et Aspyr proposaient sur leurs chaînes YouTube un nouveau trailer d’Observer, et en ont donc profité pour y glisser la date de sortie officielle…

Observer02

Observer, ou >observer_, est un jeu en vue première personne dans un univers cyber-punk, dont les rues crasseuses et grises, abreuvées d’une pluie torrentielle et baignées dans la lumière colorée des enseignes nous rappellent sans hésitation le film Blade Runner (1982), adapté du roman de Philip K. Dick, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?. D’autant que l’équipe de développement, Bloober Team, a confirmé que le personnage principal qu’incarnera le joueur, un détective capable de se connecter au cerveau de ses suspects, serait doublé par Rutger Hauer, justement acteur dans Blade Runner. Le studio semble donc ne pas se cacher de la référence.

Observer01

Thriller horrifique, le jeu nous promet des frissons et des moments de malaise. Rappelons que le précédent jeu du studio indépendant polonais, Layers of Fear sorti en 2016 et plusieurs fois primés, était déjà un jeu d’horreur immersif en vue première personne, où il s’agissait d’enquêter dans un manoir sur le destin d’un peintre torturé.

Profitez donc de ce petit trailer avant de pouvoir jouer au jeu le 15 août 2017 sur Xbox One, PS4 ou sur PC via Steam.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *