ACTUS | Nokia 3310, le retour du Snake !

Comme vous le savez, Nokia a annoncé la sortie du nouveau Nokia 3310 lors du salon Mobile World Congress qui se déroulait à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017

Indestructible, mythique, possédant de nombreuses fonctionnalités, le Nokia 3310 était, en 2000, la référence des téléphones portables ! Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cet appareil, ainsi que sur sa nouvelle version remise au goût du jour (tout en gardant ses points forts pour les plus nostalgiques d’entre nous).

Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement à la rédaction, et ce que Nokia ne devait surtout pas laisser de côté, c’est le retour du « Snake » (anciennement « Snake II ») !

Snake Nokia 3310

Le légendaire jeu du serpent revient accompagné de quelques changements. Éditée par Gameloft, cette version remasterisée reprend la navigation classique de l’ancien jeu grâce aux quatre touches : 2, 4, 6, et 8. Ce qui saute aux yeux, ce sont bien évidement les couleurs et le tout nouveau design ! Le principe quant à lui reste le même : manger des fruits pour faire grandir votre serpent en évitant qu’il ne touche une partie de son corps. Avec une maniabilité plus fluide, cette version offrira bien plus d’options.

Les précommandes du téléphone explosent déjà au Royaume-Uni. Mais le jeu sera t-il aussi emblématique que son petit frère ? Retrouvera t-on cette sensation de remplir l’écran pour faire le meilleur score ? Gardera t-il son charme intemporel ? Rendez-vous mi-2017 (entre avril et juin) pour le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *