ACTUS | Mirage: Arcane Warfare, le prochain FPS de Torn Banner Studios

Vous vous souvenez ou jouez peut-être encore à Chivalry: Medieval Warfare (sortie le 16 octobre 2012), une sorte d’Unreal Tournament en version médiévale. Oui la comparaison va un peu loin, mais le côté arène en mode FPS bien sanglant y est !

Torn Banner Studios a annoncé la date de sortie de son prochain jeu : Mirage: Arcane Warfare, et ce sera le 23 mai 2017 sur PC ! Le studio indépendant continue sur sa lancée avec une création de type FPS multijoueur riche en actions violentes au corps à corps et à distance ; le style nous faisant vraiment penser à son premier jeu.

Au programme : du démembrement et du sang bien entendu ! Mais cette fois-ci, ces affrontements seront accompagnés de sortilèges dans un monde fantastique. Plusieurs modes de jeu et 6 classes différentes seront disponibles. Incarnez de violents guerriers ou mettez-vous dans la peau d’un mage aux pouvoirs magiques délirants et dévastateurs. Inutile de préciser que les divers environnements font déjà baver certains joueurs fans du genre.

Quoi de mieux qu’une petite vidéo pour vous expliquer le gameplay du jeu :

En attendant, précommander le jeu (27,99€) vous permet de participer à la bêta fermée qui prendra fin lors de sa sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *