ACTUS | MEGAMAN 11 : 30 ans plus tard !

Il y a quelques semaines, vous avez pu (re)découvrir la saga Megaman grâce à des versions « collections » qui proposaient les differents opus sur console Next-gen

Mais Capcom a décidé de ne pas s’arrêter là et annonce MegaMan 11 ! Une suite bien dynamique et remis au gout du jour, les fans retrouveront très vite la jouabilité d’antan 🙂

 

Dans MEGA MAN 11, le sournois Dr Wily est de retour avec en tête un nouveau plan machiavélique. Heureusement, le Dr Light, créateur bienveillant de Mega Man, veille au grain et trouve un moyen d’augmenter les capacités de son robot justicier avec un puissant prototype connu sous le nom de « Double Gear System ». Donc oui, notre héros aura droit à un update de son Méga Buster !!! Voici d’ailleurs les nouvelles modifications : 

  • Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.

 

MEGA MAN 11 arrive le 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC et nous esperons voir une version collector sortir de son casque ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *