ACTUS | Mass Effect : Andromeda n’est pas pret de nous faire redescendre sur Terre

L’E3 a encore une fois été l’occasion pour Electronic Arts de teaser sur le prochain Mass Effect. Alors qu’on déplore un peu de ne toujours pas pouvoir se mettre un avant-goût de gameplay sous la dent, le nouveau trailer de Mass Effect : Andromeda nous laisse pourtant rêveur…

Et pour cause : c’est fichtrement beau!! On y découvre avidement l’équipe de développement en plein travail, mais surtout des images époustouflantes du jeu au travers de planètes à la flore luxuriante, de créatures fantasmagoriques, de races déjà bien connues comme les Asari ou les Krogans… et un aperçu du personnage qui pourrait remplacer notre bien-aimé(e) Shepard! Malgré certaines ressemblances qui ne vous échapperont probablement pas, Electronic Arts promet des nouveautés, et plus de liberté. Espérons que le studio saura allier ce qui a fait le succès de la précédente trilogie à ces nouveaux ingrédients prometteurs.

Je n’en dis pas plus, si vous aussi, vous attendez le retour de cette licence épique avec la plus grande impatience, venez en prendre plein les mirettes! Par contre soyez sûrs de ressortir de cette vidéo encore plus frustrés, car vous ne pourrez tâter ce Space Opera qu’en 2017. A choses prévenues, trailer dû…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *