ACTUS | Les Sims 4 : le pack « Saisons » bientôt disponible

Electronic Arts a annoncé l’arrivée de son nouveau pack en juin, mais quelles sont les nouveautés qui attendent les possesseurs des Sims 4 ?

Comme son nom l’indique, votre jeu sera désormais bercé au rythme des saisons… Décorations et ambiance au rendez-vous, le pack Les Sims 4 : Saisons inclura entre autres ces nouvelles fonctionnalités :

  • Chacun des mondes sera influencé à sa façon par les quatre différentes saisons, de ses couleurs automnales, à ses giboulées de neige ou encore la chaleur accablante de l’été.
  • Des activités pour vos sims seront également disponibles en fonction de la saison comme pouvoir les initier au patin à glace, faire ami-ami avec un épouvantail magique, ou encore vous la péter dans la haute en organisant un fête autour de votre piscine l’été.
  • Vous aurez à votre disposition un calendrier vous permettant de fêter des jours fériés, avec leurs lots de traditions, cadeaux coûteux et « invités spéciaux ». Il s’avère que vous pourrez même créer vos propres jours fériés (c’est ça qu’on aime dans Les Sims, cette douce naïveté).
  • L’apparition de la carrière Jardinage qui vous permettra de devenir Botaniste ou Design Floral.

Comme à l’habitude d’EA, l’annonce s’accompagne d’une vidéo de présentation. Elle vous laissera entrevoir davantage de nouvelles activités et possibilités de cette extension. La sortie du pack Les Sims 4 : Saisons est datée 22 juin 2018 sur PC et Mac au prix de 39.99€. Nous vous rappelons qu’il sera jouable uniquement pour les personnes possédant déjà le jeu de base.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *