ACTUS | Les jeux gratuits du mois de février (Xbox Live Gold) | La Chronique Du Geek

ACTUS | Les jeux gratuits du mois de février (Xbox Live Gold)

Le mois de février arrive et son lot de jeux gratuits également, alors que nous réservent nos supports préférés ?

Pour la XBox One et XBox 360 :

XBOne Shadow Warrior (1er au 28 Février)

Shadow Warrior raconte l’histoire plutôt déjantée de Lo Wang, shogun attitré de Zilla Enterprise. Son employeur, dont l’honnêteté laisse à désirer, le charge de lui rapporter un sabre légendaire aux immenses pouvoirs. Trahi et laissé pour mort, Lo Wang découvre que le sabre est lié aux anciens dieux d’un autre royaume, sur le point de plonger notre monde dans un abîme de destruction. Notre héros se voit alors contraint de se montrer lui aussi légendaire, grâce à son intelligence et sa maîtrise des armes à feu, des armes blanches et de la magie, afin de découvrir la vérité qui se cache derrière cette invasion démoniaque et renvoyer le mal dans les ténèbres.

  • Le retour de Shadow Warrior – Une vision nouvelle et audacieuse de Shadow Warrior, associant à la perfection gameplay de FPS classique, action effrénée et combats inventifs, dans une version contemporaine de la désopilante légende de Lo Wang.
  • Combats au sabre – Dégainez votre katana légendaire et tranchez vos ennemis d’un mouvement précis et ciblé, ou optez pour des combos bien huilées et des attaques spéciales pour faucher des hordes ennemies aussi rapidement et qu’efficacement.
  • Un arsenal améliorable – Utilisez chaque élément de votre formidable armurerie – des pistolets sophistiqués aux fusils à quadruple canon, en passant par les arbalètes aux carreaux à pointe explosive et les lance-roquettes avec guidage au laser, chaque arme offre des améliorations variées et uniques qui en accroissent la puissance et la rapidité, et leur enjoignent des options de tir plus dévastatrices les unes que les autres.
  • Pouvoirs psychiques – Faites appel à vos pouvoirs psychiques pour vous protéger et paralyser vos ennemis, ou utilisez leurs propres têtes coupées ou cœurs encore battants pour les mettre à genoux

XBOne Assassin’s Creed Chronicle India (du 16/02 au 15/03)

Incarnez l’Assassin Arbaaz Mir dans sa quête de vengeance à travers une représentation colorée de l’Inde Coloniale dans ce jeu d’infiltration en 2,5D.

  • Traversez l’Inde du XIXe siècle et ses monuments légendaires. Découvrez une interprétation époustouflante de l’Inde Coloniale grâce à une palette impressionnante de couleurs. Traversez les rues d’Amritsar en tyrolienne, profitez des ombres du palais pour vous cacher, et partez à la recherche d’artefacts légendaires, sur les traces d’Alexandre le Grand.
  • Vivez les frissons de l’infiltration en tant qu’Assassin. Aussi intelligent que charmeur, votre Assassin dispose de nouveaux stratagèmes de déguisement et de fouille. Découvrez des nouveaux équipements comme le talwar (une épée à la lame incurvée) et le chakram (une arme de lancer circulaire) pour infliger de lourds dégâts et intéragir avec votre environnement.
  • Démontrez vos talents au combat avec le nouveau double meurtre, la frappe Helix, ou le K.-O. silencieux. Faites preuve de plus d’agilité que jamais avec plus de niveaux de plateforme, et échappez-vous à travers l’environnement destructible des quartiers et bazars, en semant le chaos sur votre passage.
  • Découvrez un tout nouveau mode Défi. Débloquez des salles de défi variées : vos compétences et savoirs-faire seront poussés à leur maximum à travers une séquence complexe de course d’obstacles. Visez le meilleur score pour récupérer des artefacts et remplissez des contrats et assassinats spéciaux dans une nouvelle expérience de jeu captivante !

XB360 Split Second (1er au 15/02)

Au volant de bolides, lancés à travers des environnements destructibles Split Second est un très bon jeu d’arcade (voitures), tirant son inspiration et son ambiance d’un Burnout, vos réflexes seront mis à rudes épreuves.

XB360 Crazy Taxi (du 16 au 28/02) 

Offspring + Un chauffeur de Taxi déjanté et c’est parti !

C’est tout ce qu’il y a à dire, si vous ne connaissez pas, il s ‘agit là d’un incontournable ! A consommer sans aucunes modération !

 Comme d’habitude c’est gratuit : alors jetez-vous dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *