ACTUS | Le premier DLC pour Zelda Breath of The Wild!

Nintendo vient de dévoiler le contenu du premier DLC pour The Legend of Zelda Breath of The Wild qui sortira cet été.

C’est la première fois que la licence The Legend of Zelda propose des extensions pour un de ces jeux. L’aventure de Zelda Breath of The Wild sera prolongée en 2 DLC, le premier arrivera cet été, et le second en hiver. Les 2 DLC sont inclus dans un Season Pass à 19,99€. L’été arrive et le premier DLC se dévoile donc avec quelques nouveautés comme un mode difficile, ainsi que de nouvelles tenues et bien plus.

La grosse nouveauté sera donc un mode de difficulté hard, avec des ennemis plus puissants, volant dans les airs et pouvant regagner leur vie. Par exemple, les Bokoblins rouges deviendront des Bokoblins bleus.

1

Afin de toujours remonter le niveau, l’apparition du Trial of the Sword vous permettra d’affronter des ennemis à travers 45 pièces dont la puissance augmente à chaque salle. De plus, vous commencerez sans armes, ni armures, mais si vous parvenez au bout de cette épreuve, vous débloquerez une Master Sword boostée.

2

Pour améliorer l’exploration de l’immense map, Nintendo promet un mode Hero’s Path (Chemin du héros) vous donnant la possibilité de voir vos trajets à travers la plaine d’Hyrule et donc de repérer certains endroits encore non visités.

Toujours afin de vous aider, un objet très spécial sera à récupérer dans un coffre caché quelque part sur la carte. Il s’agit du Travel Medallion (Médaillon du voyage), ce dernier vous permettra de définir un nouveau point de voyage temporaire auquel vous pourrez vous téléporter à tout moment.

Pour finir, de nouveaux équipements seront disponibles. Parmi ces équipements, le Korok Mask vous aidera dans votre collecte de noix Korok. En effet, il vibrera à proximité d’un Korok. Enfin, les autres équipements sont tirés des précédents volets de la série.

The Legend of Zelda : Breath of The Wild ainsi que l’achat du Season Pass sont disponibles depuis mars sur Wii U et Switch, le premier DLC lui paraîtra au courant de l’été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *