ACTUS | Le premier DLC pour DEAD RISING 4 débarque le mois prochain!

Grosse exclusivité Microsoft, Dead Rising 4 s’offre un premier DLC baptisé « Frank Rising ».

Comme dans les précédents épisodes de la série, nous y incarnons une nouvelle fois Frank West en proie à des hordes de zombies qu’il faudra dézinguer à grands coups d’objets trouvés en chemin. Si vous êtes déjà venus à bout de cette aventure, sachez que les développeurs planchent actuellement sur un premier DLC.

Baptisé « Frank Rising », ce contenu téléchargeable vous proposera une nouvelle petite aventure solo vendue $4,99. Nous y incarnerons un Frank infecté errant dans la ville de Willamette à la recherche de chair humaine et qui tentera, en plus de sauver sa propre peau, de venir à la rescousse d’un groupe de survivants prisonniers.

« Frank Rising » sera suivi d’un second DLC nommé « Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf » qui, comme son nom l’indique, plongera notre héros sur le green. Son prix sera de $9.99 mais pas d’information sur une éventuelle date de sortie.

Les 2 DLC font bien évidemment partie du Season Pass, et le « Frank Rising » sera disponible à partir du 4 avril prochain sur Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *