ACTUS | Le poétique Way To The Woods dévoile son premier trailer

C’est en 2016 à 16 ans, que Anthony Tan le jeune développeur de génie avait commencé à travailler sur ce jeu. Tout récemment, il a publié son premier trailer gameplay.

C’est tout de même l’éditeur Team 17 (Worms, Overcooked, The Escapists) qui a décidé de soutenir et d’éditer le projet d’Anthony Tan il y a deux ans, conquis par une série de screenshots. Et ils ont eu raison de lui voir un bel avenir, puisqu’à maintenant 18 ans, il a publié la première vidéo gameplay de Way To The Woods.

C’est sous le charme d’une douce musique et d’une nature luxuriante que ce jeu d’aventure à la troisième personne vous fera suivre le destin d’un cerf aux ramures lumineuses et son faon, à la recherche de nourriture et d’un abri, errant dans un monde « abandonné » par les humains pour retrouver leur chemin jusqu’à chez eux.

Way To The Woods nous promet donc une jolie touche d’émotion et sa part d’onirisme au sein d’une nature ayant repris ses droits, qui ne sera pas sans vous rappeler certains films d’animation du studio Ghibli, et ce n’est pas peu dire… Le développeur assume pleinement dans sa FAQ ses influences, en citant Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro et The Last Of Us.

Ce touchant mais court trailer de Way To The Woods nous apprend également qu’on peut l’attendre début 2019 sur nos PC et consoles. Malheureusement pas plus de précision quant aux consoles qui auront la possibilité d’accueillir le titre. Patience donc…

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *