ACTUS | Le N7 Day, du nouveau pour Mass Effect : Andromeda

Le N7 Day c’est aujourd’hui (N7/November 7th, on sait rigoler chez Electronic Arts), et tous les fans de Mass Effect l’attendait avec impatience…

Parce qu’enfin il devait y avoir du neuf à se mettre sous la dent. Pour les plus impatients, on se calme, toujours pas de vidéo de gameplay digne de ce nom. En revanche, on nous offre de baver devant un trailer de presque deux minutes (wouhou !), que vous trouverez en fin d’article.

Le site officiel de Mass Effect lui aussi a été mis au goût du jour. Jusqu’en milieu d’après-midi, le site n’affichait que le menu et une section News. Mais depuis quelques heures, deux nouvelles sections on fait leur apparition !
« L’initiative Andromède », vous permettra d’accéder à un lien que le site vous vend comme un « entraînement ». Terminer les 6 modules vous permettra, après vous être connecté avec votre compte EA, de vous assurer un casque de Pionnier spécial dans le jeu. Ne vous attendez pas encore à jouer, il s’agit d’une vidéo « briefing ». Bien réalisée, elle vous immerge déjà dans le jeu, c’est un peu un deuxième trailer. La fondatrice de l’Initiative Andromède vous y décrit entre autres les objectifs de mission. Une sorte de film de debrief’ militaire destiné à des nouvelles recrues. Le premier module seulement est disponible pour le moment, on attend donc avec impatience d’en savoir plus sur la suite du fameux entraînement de l’Initiative Andromède

mea_nomade

L’autre nouveauté va en laisser certains rêveurs : l’onglet « Précommander ». Vous pouvez dors et déjà précommander le jeu dans sa version Standard, Deluxe et Super Deluxe par le biais de la plateforme Origin. Le site nous fait aussi miroiter la précommande de deux Éditions Collector « bientôt disponibles », comprenant pour la première un Nomade télécommandé, pour la modique somme de 199$ + le prix du jeu si vous les achetez ensemble. Pour 99$, ce sera le modèle réduit, également à additionner au prix du jeu. Les deux éditions incluront un Steelbook collector.
On vous laisse donc sur toutes ces news pour savourer le nouveau trailer, mais surtout, on vous souhaite un joyeux N7 Day !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *