ACTUS | Le DLC Aragami : Nightfall a une date de sortie

Et vous n’aurez pas trop à attendre, puisque vous pouvez compter les jours sur les doigts d’une main…

Le studio de développement Lince Works annonçait le 28 mars sur ses réseaux sociaux et par le biais d’un trailer l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC pour Aragami, un jeu d’action et d’infiltration sorti sur PC et PS4 qui séduira les nostalgiques de Tenchu en les projetant dans un Japon féodal en cel-shading. Jouable jusqu’à deux joueurs en coopération en ligne, vous pouvez y incarner un esprit vengeur au look de ninja pouvant manipuler les ombres grâce à différentes compétences. Séduisant en théorie, ça l’est également en pratique, puisque votre gameplay d’infiltration reposera beaucoup sur ces pouvoirs non seulement fort utiles (téléportation entre les zones d’ombres, création de leurre et autres joyeusetés), mais aussi jouissifs. Vous pouvez y adopter un gameplay plus ou moins agressif : vous faufiler comme un fantôme ou éliminer ceux qui se mettent sur votre chemin. Mais mieux vaut ne pas vous faire repérer…


 

La nouvelle extension, Aragami : Nightfall, sera elle-aussi jouable seul ou jusqu’à deux en coop’ en ligne cross-platform et sera une campagne toute fraîche, préquel à l’histoire principale. Vous pourrez cette fois vous mettre dans la peau de Hyo et Shinobu, assassins de l’ombre en possession de nouvelles armes, figures, et bien entendu de nouveaux pouvoirs de l’ombre. Et si l’on en croit le profil Facebook d’Aragami, vous pourrez redevenir un redoutable tueur silencieux ou une ombre invisible à partir du 5 juin 2018 ! Le DLC nécessitera le jeu de base pour fonctionner, et ça tombe plutôt bien si vous ne l’avez pas encore…

Puisque le même jour sortira Aragami : Shadow Edition sur PC, PS4, mais aussi… Xbox One ! Ce sera donc l’arrivée du jeu sur la console de Microsoft. Cette édition toujours dématérialisée comprendra le jeu de base et le nouveau DLC Aragami : Nightfall au prix de 24.99€. Profitez donc de ce trailer de la Shadow Edition pour découvrir le jeu Aragami mais aussi avoir un aperçu de son nouveau DLC.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *