ACTUS | Le chatoyant Forest of Liars dévoilé dans un premier trailer

Forest of Liars est un jeu vidéo d’aventure narratif développé par un studio indépendant toulousain : Umeshu Lovers, qui a tout récemment diffusé son premier trailer.

Il sera centré autour de la luxuriante et colorée forêt éponyme : Forest of Liars (« Forêt des Menteurs »). Sa splendeur est connue de tous, cependant tout ce qu’on sait d’elle n’est que légendes… Il semblerait que la « Forêt des Menteurs » soit en réalité un labyrinthe dont personne n’est jamais revenu pour les avérer. Cela dit le jeu en vaut peut-être la chandelle… son cœur dissimulerait d’innombrables mystères et lieux inexplorés qui dépasseraient l’entendement.

Pour le moment côté gameplay les divulgations sont plutôt timides. Il s’agira de rencontrer d’étranges personnages qui pourront nous aider à atteindre le centre de cette forêt mystique. La description d’Umeshu Lovers nous promet une expérience différente à chaque fois que l’on jouera. Reste à savoir ce que le studio entend par là. On peut supposer qu’il s’agira de déceler les menteurs ou quels sont ceux qui peuvent réellement vous aider et comment, et ainsi pouvoir explorer différentes versions du scénario. Des évènements seront-ils disponibles à certains moments précis dans des tableaux où précédemment il n’y avait rien ? Peut-être même peut-on espérer plusieurs fins… Les détails restant vagues, il n’y a pas de limite à l’imagination (et aux rêves, hum hum).

Pas encore de date de sortie annoncée, mais ce qui est sûr c’est que Forest of Liars est attendu sur PC, PS4 et Xbox One. Ceci étant dit, on vous laisse profiter de la Direction Artistique léchée de ce petit trailer.
 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *