ACTUS | La Terre du Milieu – l’Ombre de la Guerre : au revoir les micro-transactions !

La guerre ne change jamais… Ou change-t-elle ? Depuis son lancement, l’Ombre de la Guerre dispose d’un système de lootbox et de monnaie virtuelle. Une pratique qui peut sembler étrange pour une expérience majoritairement solo, mais qui est sur le point de subir quelques changement bienvenus.

En effet, suite à une publication sur le forum communautaire, nous apprenons d’un développeur de Monolith que le studio a pris en compte les retours des joueurs, et qu’une pléthore de mises à jour gratuites seront disponibles pour les possesseurs du titre.

Selon MonolithMark (auteur du post), la richesse du titre vient principalement de son système Némésis, et du lien qu’il permet de créer entre Talion et les capitaines orques. Les recruter et les entraîner prend du temps, et on finit par s’attacher à nos recrues. Du coup, pouvoir acheter des Orcs surpuissants sur le marché vient en quelque sorte « gâcher » cet aspect du système Némésis, qui fait l’originalité de la licence.

La suppression des micro-transactions aura lieu en deux étapes majeures : il deviendra impossible d’acheter de l’Or (monnaie virtuelle, 500 po équivaut à 5 euros environ) sur le marché à partir du 8 Mai, puis ce sera au tour de l’intégralité des services payants d’être désactivés le 17 Juillet. Pour ceux qui auraient encore de l’Or dans leur porte-monnaie virtuel, ils seront compensés à hauteur d’une lootbox tous les 150 po.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *