ACTUS | La suite de « L’Ombre du Mordor » dévoilée

Suite au succès de La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor (Middle-Earth : Shadow of Mordor en version originale), beaucoup de joueurs et de joueuses attendaient une suite aux aventures de Talion et de son ami spectral. Avant que l’éditeur Warner ait pu annoncer officiellement ce nouveau projet, ce dernier a fuité par le revendeur en ligne américain Target.

En effet, le revendeur liste parmi ses produits un certain Middle-Earth : Shadow of War, avec une version normale et une version Gold du jeu, le tout accompagné d’une courte description.

Dans cette nouvelle aventure, il sera question d’affronter Sauron et ses serviteurs les plus sombres, en utilisant un nouvel anneau de pouvoir (je n’en dirais pas plus, –spoil alert-). Plus tard, Warner a finalement dévoilé un trailer dévoilant le contexte et quelques éléments de l’intrigue (voir plus bas).

Un site internet dédié est accessible ici, sur lequel le public peut dès à présent précommander le jeu (en version Normale, Silver, Gold et Mithril) et regarder à outrance la bande-annonce. Shadow of War sera disponible le 24 Août 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *