ACTUS | La démo de Detroit : Become Human disponible sur le PS Store

Le nouveau jeu SF de Quantic Dream s’offre un petit coup de promo’ en vous proposant un bout de gameplay et de quoi vous convaincre un mois avant sa sortie.

On vous a déjà parlé plusieurs fois de Detroit : Become Human, ce jeu narratif futuriste où IA et humains cohabitent non sans frictions, avec aux commandes David Cage (Heavy Rain, Beyond Two Souls, ce dernier rappelons le est d’ailleurs un des jeux offerts au catalogue du moi de mai). La dernière fois il s’agissait de vidéos de présentation des différents protagonistes. Et justement à présent, la démo vous offre d’incarner avant l’heure Connor, androïde enquêteur des forces de l’ordre, lors d’une scène de prise d’otage (une des premières scènes dévoilées lors de la communication sur la sortie du jeu). Puisque Detroit : Become Human est un jeu narratif à embranchements, vous pourrez déjà expérimenter dans cette démo différents choix et actions.

La démo de Detroit : Become Human est disponible sur le PlayStation Store pour la PS4, puisque (on y ajoute une petite piqure de rappel) le jeu est une exclusivité de la console Sony et devrait sortir ce 25 mai 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *