ACTUS | Grim Dawn, une seconde extension prévue pour 2018

Après le succès de la première extension, « Ashes of Malmouth », les équipes de Crate Entertainment nous concoctent actuellement une nouvelle extension qui aura pour nom « Forgotten Gods ».

En effet, à l’occasion du second anniversaire de la sortie de Grim Dawn, nous avions eu droit à un petit teasing concernant une annonce majeure qui aurait lieu le 5 Mars, accompagné d’une image toute pixelisée. C’est justement en ce 5 Mars que l’annonce est tombée sur leur Forum : une nouvelle extension est prévue pour la seconde moitié de l’année 2018, dans laquelle nous serons invité à nous essayer à de nouveaux modes de gameplay, à affronter de nouveaux ennemis, à explorer de nouveaux donjons et à acquérir de nouvelles pièces d’équipement uniques sur fond d’Egypte antique. A nous pyramides, oasis et déserts interminables !

Très peu de détails ont été communiqués pour le moment, mais l’on peut s’attendre à trouver un contenu équivalant, voire supérieur, à ce que nous proposait « Ashes of Malmouth« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *