ACTUS | Grim Dawn s’offre une nouvelle extension

Grim Dawn, le Hack’n’Slash de Crate Enterteinment sortie en 2016, va bientôt se doter d’une première extension au doux nom de « Ashes of Malmouth », dont les spécificités ont été annoncées récemment sur le forum des développeurs.

En effet, l’ajout principal de cette extension est une nouvelle zone de jeu : la ville de Malmouth. Il s’agit d’une ville en ruine, qui fait beaucoup penser à la ville de Dunwall, dans Dishonored : autrefois prospère, mais à présent sur le déclin. Toujours d’après le post sur le forum des développeurs, cette zone de jeu sera découpée en trois grands quartiers : « Candle District » correspond au quartier pauvre, « Steelcap District » est une zone industrielle, et « Crown Hill » accueille sur ses flancs le quartier noble.

D’autres nouveautés accompagne cet ajout de taille. Il y aura entre autres un nouveau chapitre dans l’histoire principale, la classe de Nécromancien, une augmentation du niveau maximal.

Aucune date précise n’a encore été donnée concernant la sortie de l’extension, mais nous savons déjà qu’elle devrait devenir disponible avant fin septembre.

Quelques visuels de la ville de Malmouth :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *