ACTUS | Gears of War 4 fait le plein d’infos

Le prochain opus de la saga phare de la Xbox 360 va arriver en grande forme sur Xbox One et PC.

Déjà pour commencer le tour des infos : Gears of War 4 vient de passer Gold. Ce qui signifie que le jeu est fini et devrait avoir seulement un patch Day One de 1Go et pas de 5Go.

Sinon quelques informations sur la version PC du titre. The Coalition a annoncé que le titre sur PC aurai aussi le droit à son mode en écran splitté, chose qui n’était pas du tout annoncé mais qui a de quoi rassuré, pour les développeurs il est très important d’avoir le même contenu sur les différentes versions du jeu. Mais par contre pas de mode HDR pour cette version, l’équipe c’est rendue compte que les écrans de PC utilisaient peu cette technologie et donc ne l’inclus pas pour l’instant, mais reste à l’écoute des joueurs pour l’implémenter plus tard. Et pour finir avec cette version, voici la config pour Gears of War 4. Certes c’est costaud, mais rien d’incroyable pour un AAA, à voir si le jeu tourne bien sur les configurations annoncées.

gears_config

Et finalement quoi de mieux que le dernier trailer en date ? Rendez-vous le 11 octobre 2016 sur Xbox One et PC pour sortir vos Lanzors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *