ACTUS | GBM et DanDy chez eUnited ?

Résultat de recherche d'images pour "gbm lol"

GBM, ex midlaner NRG et Vitality 

 

D’après le site ESPN, l’ex midlaner Vitality, GBM et l’ex jungler champion du monde 2014,  DanDy, seraient en train de préparer leur arrivée chez l’équipe Challenger Series Nord-américaine eUnited.

DanDy en quête d’opportunité

C’est malheureusement un classique en Corée.  Un joueur qui fut très populaire à une époque et qui tombe dans l’oubli à cause du  choix de sa carrière incertaine. DanDy, pour ce qui ne le connaisse pas, fut le jungler de Samsung White en 2014 quand cette équipe fut championne du monde. Peu après cette performance, il laissa la Corée pour la Chine comme de nombreux Coréens. Il arrive avec Mata chez Vici Gaming. Vici Gaming rencontre énormément de difficultés qu’elle tombe en LSPL. DanDy cherche une équipe Nord-Américaine et se rend chez eUnitedGilius, l’ancien jungler, a laissé sa place, ce qui est une opportunité pour lui.

Dandy chez Samsung White 

GBM fait son comeback en NA

Pour notre cher GBM , c’est un retour en NA. Pendant un an, il était chez NRG eSports avant qu’elle ne se retrouve en Challenger Series . Il fut midlaner remplaçant pour l’équipe Vitality pendant un certain temps.

Ces deux parcours diffèrent totalement mais montre une progression d’ eUnited.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *