ACTUS | Forest of Liars : après le trailer, c’est au tour du Kickstarter

Forest Of Liars est un jeu d’aventure narratif au cadre sylvestre qui peut maintenant être soutenu dans son développement.

Rappelez-vous, en avril on vous avait déjà fait suivre les premières informations et la bande-annonce. L’objectif du jeu est d’atteindre le cœur de la mystérieuse Forêt des Menteurs afin de percer ses secrets et accéder aux trésors les plus fous. Le studio toulousain Umeshu Lovers a profité de la page Kickstarter du jeu pour apporter une description approfondie de ses fonctionnalités :

  • Plus de cent tableaux seront à découvrir au cours de vos parties. Puisque le jeu vous proposera des successions d’évènements, de lieux visités ou de rencontres effectuées différents à chaque nouvelle partie.
  • Différents personnages pourront se joindre à votre quête. Mais l’adage « mieux vaut être seul que mal accompagné » pourrait se vérifier, puisque certains se révèleront être de réels menaces pour votre groupe. Ce sera à vous de déceler qui peut être digne de confiance et ne pas suivre les conseils des serpents.
  • Forest of Liars sera centré sur les interactions avec vos camarades de voyage ainsi que sur des décisions à prendre dans des environnements pouvant se révéler hostiles. Attention, La nuit le danger vous guettera d’autant plus.
  • Les personnages qui pourront vous rejoindre auront des atouts mais aussi des tares, avec plus de 75 traits de caractère disponibles pour une variété de plus de 15 000 combinaisons.
  • Il vous faudra débusquer les cinq gardiens et parvenir à résoudre leurs énigmes pour espérer atteindre le cœur de la Forêt des Menteurs.

Le studio de développement toulousain demande 90 000€ pour mener à bien son projet. Si tout se passe bien, Umeshu Lovers sortira Forest of Liars sur Windows et Mac d’ici fin 2019.

On vous invite d’ailleurs à vous rendre sur la page Kickstarter de Forest of Liars pour plus d’informations, regarder la vidéo de présentation du projet et de l’équipe, ou participer au projet si vous êtes d’ores et déjà conquis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *