ACTUS | Floor Kids ne fera pas que groover sur la Nintendo Switch

Ce jeu de rythme centré sur des battles de break dance et aux graphismes « graffitis » séduisants sorti sur Switch le 18 décembre 2017, a été annoncé sur d’autres plateformes !

Le petit OVNI qu’est Floor Kids édité par MERJ Media et développé par Hololabs a différentes cordes à son arc ! D’abord une direction artistique de qualité grâce à différents artistes canadiens : des animations faites mains crayonnées et stylées réalisées par JonJon, ainsi qu’une bande originale signée Kid Koala (DJ). Le jeu a d’ores et déjà été récompensé par différents prix canadiens et américains.

Ensuite côté gameplay, Floor Kids vous propose de choisir parmi huit personnages afin d’accomplir lors de battles de danse seize mouvements différents (répartis en catégories : toprock, downrock, power, freeze et divers combos) que vous pourrez enchaîner grâce à plus de cent mouvements de transition. Il vous faudra mettre l’ambiance et gagner la faveur de la foule en solo ou encore avec un camarade de jeu en local.

MERJ Media a récemment annoncé que des sorties sur PS4, Xbox One et PC sont prévues « très bientôt » ! On les croit sur parole, puisque ces versions seront jouables pour les chanceux journalistes qui se rendront à la PAX East 2018 du 5 au 8 avril. Peut-être peut-on espérer une sortie officielle d’ici cet été…
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *