ACTUS | Du nouveau pour Monster Hunter World

Capcom vient d’annoncer des nouveautés pour leur dernier bébé, Monster Hunter World, qui je le rappelle, a explosé tous les records de Capcom avec plus de 7,5 millions de ventes.
Plutôt impressionnant pour le premier opus de cette cultissime saga qui est enfin arrivée sur consoles de salon.
Dans ce billet je vais vous résumer les dernières actualités du jeu et les ajouts à venir !

Précédemment nous avions eu droit à quelques surprises de la part de l’éditeur, lors du lancement du jeu il était possible d’obtenir une armure de « Veilleur » (Un robot dans Horizon Zero Dawn) à craft pour pour notre Palico en accomplissant une quête évènement.
Quelques semaines plus tard, une nouvelle quête évènement permettait d’obtenir cette fois-ci une armure arborant le skin d’un dénommé Ryu de la série Street Fighter (C’est vrai qu’ils lui ont modéliser des pieds dignes de Big Foot mais on apprécie le fan service).
Dernièrement, toujours au travers d’une quête évènement appelée « L’éclosion » qui rappelle fortement un passage du jeu de Horizon Zero Dawn, il fallait chasser un Anjanath géant qui permettait d’obtenir des matériaux afin de craft cette fois-ci l’armure et le skin de l’héroïne de Horizon Zero Dawn, je parle bien d’Aloy.

Maintenant passons aux choses sérieuses, puisque aujourd’hui a eu lieu un petit live de Capcom afin de faire le point sur les prochaines nouveautés de ce Monster Hunter World.

La première surprise fût l’ajout du personnage de Dante issu de la série Devil May Cry, à la manière de Ryu et Aloy, il sera possible de craft son armure et son skin en accomplissant une quête évènement.
Il sera également possible de forger sa magnifique épée qui dans MHW fera partie de la catégorie Volto-Hache.

La deuxième surprise concerne l’ajout d’un monstre fortement attendu par la communauté, j’ai nommé le Deviljho qui arrivera lui le 22 Mars prochain.
Préparez vous à farmer sec, son armure « Vangis » s’annonce lourde !

  • Le prochain monstre à débarquer dans MHW.

En outre à partir du 6 au 19 Avril, Monster Hunter World célébrera le Festial de Primptemps, de ce fait le Grand Pont sera redécoré, des nouveaux plats saisonniers seront ajoutés à la cantine, on notera le retour de certaines quêtes évènements, ainsi qu’une nouvelle Grande Épée, il s’agit de la Wyverne Ignition créée par la communauté.

Ces ajouts s’accompagneront également d’une mise à jour visant à améliorer certains temps de chargement ainsi qu’un équilibrage de certaines armes comme ce fût le cas pour les munitions tranchantes des fusarbalètes, l’ajout du kick et surtout l’impossibilité d’attaquer les autres joueurs pour les gêner lors du dépeçage une fois la quête terminée ! Hallelujah !

  • La nouvelle Grande Épée imaginée par la communauté MHW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *