ACTUS | DONTNOD Entertainment dévoile Twin Mirror à l’E3 2018

Bandai Namco a annoncé la sortie d’un nouveau jeu narratif à choix multiples, et au menu, ce sera un bon thriller psychologique…

Samuel, 33 ans, est un peu éprouvé par la vie entre une rupture amoureuse difficile à surmonter et le décès récent de son meilleur ami. Il retourne d’ailleurs à Basswood, sa ville natale, pour se rendre à ses funérailles. Une vie déjà bien pourrie, et c’est pas fini… Lorsqu’il se réveille à la chambre d’hôtel qu’il occupe à Basswood, Sam découvre non sans surprise, sa chemise recouverte de sang. Et comme c’est plutôt commode, le petit Samy a perdu tout souvenir de sa soirée de la veille.
Il vous faudra donc enquêter dans cette petite ville de West Virginia pour découvrir la vérité et tenter de retrouver vos souvenirs perdus. Et rappelez-vous que vos choix définiront vos relations avec les habitants de Basswood.

Le studio de développement DONTNOD Entertainment (Remember me, Life is Strange, et le tout frais sorti de l’oeuf Vampyr) continue sur la lancée des jeux narratifs, bien que l’ambiance générale de Twin Mirror semble plus adulte et sombre que son prédécesseur Life is Strange. Le PDG Oskar Guilbert s’est d’ailleurs exprimé en nous promettant un jeu plein d’émotion, révolutionnant le genre du jeu narratif, et touchant à des sujets comme l’acceptation de soi ou la rédemption.

Le trailer n’annonce pas encore de date précise, mais Twin Mirror est attendu pour 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *