ACTUS | DISHONORED 2 : La mise à jour de janvier!

Depuis sa parution en novembre dernier, Dishonored 2 s’est régulièrement mis à jour. D’une part pour corriger les soucis rapportés par les joueurs, et d’autre part afin de compléter leur expérience.

Quelques mois après sa sortie, Arkhane studios et Bethesda proposent une mise à jour importante, surtout pour les joueurs ayant déjà terminé l’opus.

Il sera possible de personnaliser le niveau de difficulté en plus des habituels modes « facile », « moyen », « difficile » et « très difficile ». Au sein de ce nouveau menu, 20 curseurs différents nous offriront des réglages précis en termes de nombre d’ennemis en simultané, ou encore quant à la rapidité d’action des carreaux anesthésiants. En outre il sera possible d’activer un « mode impitoyable » dans lequel la mort de notre héros sera définitive.

Au-delà de cette difficulté personnalisée, la prochaine mise à jour nous offrira la possibilité de rejouer n’importe quelle mission afin d’en découvrir tous les secrets et ainsi augmenter la durée de vie du jeu.

Ces nouveautés feront leur apparition d’abord en bêta sur Steam le 18 janvier, puis en version finale le 23 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *