ACTUS | Detroit : Become Human nous tease avec une présentation de ses trois personnages

Detroit : Become Human c’est le nouveau jeu de Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond : Two Souls) dont le thème phare est la cohabitation entre humains et IA.

Le studio ne perd pas ses habitudes, et proposera à nouveau un jeu d’aventure où vous serez confrontés à divers choix moraux et décisions qui vous coûteront, promettant des dizaines de fins différentes et un scénario à embranchements multiples. A priori le titre se rapprocherait plus d’Heavy Rain dans son fonctionnement, puisque vous jouerez trois personnages en alternance et que l’histoire pourrait continuer même si l’un d’eux venait à mourir.

Pour ceux qui auraient loupé les informations sur ce titre, vous serez projetés en 2038 dans la ville fictive de Detroit où humains et droïdes vivent en paix… Jusqu’à ce que certains (les « déviants »), libérés de leur programmation, se rebellent contre leur statut d’esclave à la merci de leurs créateurs. C’est dans ce chaos ambiant que vous incarnerez trois protagonistes androïdes : Kara, fraichement sortie de la chaîne de production ; Connor, enquêteur perfectionné des services de l’ordre et Markus, « déviant » dévoué à la cause des droïdes.

Detroit : Become Human est une exclusivité PS4 attendue pour le 25 mai prochain. Et le rappel tombe à pic, puisque trois vidéos présentant rapidement les personnages jouables ont été diffusées par PlayStation. Vous pouvez donc partir à la découverte de Kara, Connor et Markus…
 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *